Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AttitudeZen

AttitudeZen

Vivez l'instant présent. Tout est Energie & Vibrations. Connexion à l'âme.


Nature et plantes

Publié par Mireille sur 11 Septembre 2005, 23:00pm

Catégories : #Bien-être


Un autre de mes loisirs : les plantes. Les arroser, les entretenir me ressourcent énormément.






A l'intérieur de la maison, c'est pareil :  jusque tout en haut des fenêtres ! 

Le hall de nuit : une jungle selon mon mari ...


Finalement, je me rends compte que j'amène beaucoup de la nature à l'intérieur de la maison...


C'est peut-être ma quête depuis des années et je ne m'en rends compte que maintenant.

Mais il n'est jamais trop tard pour "bien faire"...



 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents