Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AttitudeZen

AttitudeZen

Vivez l'instant présent. Tout est Energie & Vibrations. Connexion à l'âme.


Massage des pieds

Publié par Mireille sur 29 Juillet 2006, 13:59pm

Catégories : #Réflexologie

Ma podo-posturologue m'a conseillé, en plus du port de fines semelles vouées à renforcer ma voute plantaire, d'utiliser ce curieux rouleau de massage.






 



Mode d'emploi

- Placez vos 2 pieds sur les cannelures en bois de droite et de gauche
- Faites roulez le rouleau sous la plante de vos pieds; des orteils jusqu'au talon en pressant légèrement

- Durée : de 5 à 10 minutes

Quand

- le matin au réveil afin de préparer vos pieds aux premiers pas
- le soir (devant la TV ou le PC, ...),
- après un soin des pieds ou après un bain relaxant


Bénéfices de ce massage

- Il relance la circulation sanguine des pieds fatigués grâce au mouvement de rotation des cannelures en bois qui stimulent les points réflexes porteurs d’énergie

- Tonifie la voûte plantaire qui a tendance à s'affaiser

Bonus

- Á la fin de votre douche, terminez en douchant vos pieds et mollets à l'eau froide pour les revasculariser.

- Ce type de rouleau vous permet également de masser le dos (plus particulièrement la colonne vertébrale) au moyen du joint noir situé à l'extrémité de chaque boule

- Ayant besoin d'aide pour ce dernier point, cela créera une complicité avec la personne qui a accepté de vous masser...












Où acheter ce rouleau ?

Dans un magasin type "Espace bien-être"


Prix

Celui que j'ai acheté hier, coûte 37.95 €

Supplément

J'ai également acheté cette "boule à 3 bras" qui masse avec douceur, les jambes, les mollets, les épaules...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour Mireille,<br /> Je vous remercie pour votre article.<br /> Pouvez-vous m'indiquer le nom du magasin où vous avez acheté votre rouleau de massage car je n'arrive pas à en trouver?<br /> Je vous remercie par avance.<br /> Bien cordialement,<br /> Jean-Luc
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents