Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AttitudeZen

AttitudeZen

Vivez l'instant présent. Tout est Energie & Vibrations. Connexion à l'âme.


Réflexologie plantaire

Publié par Mireille sur 10 Avril 2006, 15:54pm

Catégories : #Réflexologie


J'ai déjà abordé la réflexologie plantaire dans cet autre article.


L'idée qui me trottait en tête depuis, a mûri et j'ai trouvé ce que je cherchais.


Des chaussures dons la semelle interne offre un massage des principaux points réflexes du pied.


Voici le principe :








































J'ai acheté ces 2 modèles (107 € et 97 €) :




Croyez-moi : en fin de journée, je sens que mes jambes sont moins "lourdes".


Voyez leur site web (en allemand) : http://www.vital-schuhe.com/.


C'est une petite entreprise familiale en Autriche, Contacts M. Karl Neuner (Père) et M. Mag. Micheael Neuner (Fils).


Je n'ai aucune action ni avantage particulier auprès de cette firme : je partage seulement le bien-être que ces chaussures me procurent...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents