Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AttitudeZen

AttitudeZen

Rappelez-vous, ne soyez pas déprimé par le passé, ne vous souciez pas de l’avenir, concentrez-vous sur le plus important, le PRÉSENT ❤️


Le son de Saturne

Publié par AttitudeZen sur 14 Novembre 2006, 17:37pm

Catégories : #Thérapie par le son

Comme je vous en ai parlé dans cet article, les bols chantants sont constitués d'un alliage de 7 métaux représentant 7 planètes du Système Solaire :


- l'or (le Soleil),

- l'argent (la Lune),

- le mercure (Mercure),

- le cuivre (Venus),

- le fer (Mars),

- l'étain (Jupiter),

- le plomb (Saturne).

 

Dans cet autre article, je vous disais que le ton de la planète Saturne  ne devrait en aucun cas être placé sur le plexus solaire ou la région stomacale ; personne ne le tolère.


Saturne symbolise la conscience, l'autodiscipline et le sens du devoir. Elle induit un sentiment d'isolement et peut conduire à l'introversion. En outre, c'est la planète réputée pour le matérialisme, la rigidité et le chagrin.

Vous êtes conscient de vos limites et impuissances, mais cette prise de conscience vous rend capable d'identifier ce que vous avez d'unique. C'est pourquoi Saturne est parfois identifée avec le diable qui vous force à voir ce que vous préférez ignorer, et sa planète et connue comme celle de la division et de la mort.

Saturne joue un rôle important à la clôture de chaque étape de la vie. Les maladies saturniennes comprennent les rhumatismes, la goutte, les allergies, la dépression et autres affections chroniques.

Le son de Saturne est un grondement de tonnerre profond, effrayant. Saturne représente l'énergie masculine (yang). Le ton de Saturne est ré (295.70 Hz), sa couleur est bleu clair et le métail qui lui correspond est le plomb.


Source des informations ci-dessous : fr.wikipedia.org
Symbole astronomique de Saturne :Symbole astronomique de Saturne


Cette photo couleur est un assemblage de clichés de Voyager 2 depuis une distance de 21 millions de km. Trois satellites de Saturne sont visibles à gauche ; de haut en bas : Téthys (1050 km de diamètre), Dioné (1120 km), et Rhéa (1530 km). L'ombre de Téthys forme un point noir sur la planète.

Agrandir
Cette photo couleur est un assemblage de clichés de Voyager 2 depuis une distance de 21 millions de km. Trois satellites de Saturne sont visibles à gauche ; de haut en bas : Téthys (1050 km de diamètre), DionéRhéa (1530 km). L'ombre de Téthys forme un point noir sur la planète.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents