Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AttitudeZen

AttitudeZen

Rappelez-vous, ne soyez pas déprimé par le passé, ne vous souciez pas de l’avenir, concentrez-vous sur le plus important, le PRÉSENT ❤️


Le bracelet de cuivre, l'anti-douleur naturel

Publié par AttitudeZen sur 10 Novembre 2006, 11:07am

Catégories : #Bien-être


J'ai acheté ce bracelet tibétain en cuivre.


bracelet-cuivre-tibetain.jpg









Et cet autre bracelet aux 3 cuivres à un artisan : 


attitudezen.bracelet-3-cuivres.jpg















Connaissez-vous les propriétés du cuivre sur la santé ?
 

Source de cette info : vivrebio.fr


Voici le livre de référence sur le bracelet de cuivre que tout le monde attendait. II était logique que ce soit le pionnier Français de cette saga, Jean-Paul Jacquemet qui l'écrive. II transmet ainsi au grand public tout son savoir en ce domaine fondé sur plus de trente ans d'expérience.


Vous découvrirez dans cet ouvrage passionnant l'intimité alliant l'histoire de l'humanité et le cuivre, depuis plusieurs milliers années. Les forgerons du Chalcolithique, maîtrisant à la fois le feu et la matière, fabriquaient déjà des bracelets de cuivre, de multiples preuves en témoignent.


II est vrai que nous avons 10 000 milliards de raisons de porter un bracelet de cuivre (nombre approximatif de cellules que comprend le corps humain). En effet, le cuivre est ubiquitaire, présent dans le noyau, les mitochondries et le cytoplasme de chaque cellule.


Et la carence en cuivre induit rhumatismes, fatigue générale, anémie, dépression... Or grâce au bracelet, le cuivre pénètre à travers la peau et diffuse dans l'ensemble de l'organisme. C'est l'intérêt de l'absorption transdermique.


Les travaux scientifiques du Docteur W.R. Walker et du professeur J.R Sorenson, dans le années 70, en Australie et aux Etats Unis, ont expérimentalement prouvé les effets thérapeutiques bénéfiques du bracelet de cuivre, en particulier comme Anti-inflammatoire, dans le traitement des rhumatismes, la douleur étant soulagée.


Chapitre après chapitre, vous comprendrez pourquoi le bracelet de cuivre est indiqué, par exemple, dans le si fréquent syndrome du canal carpien qui touche le poignet de tant de personnes, ou l'épicondylite qui affecte le coude de nombre de sportifs, tennismen ou golfeur (et bien d'autres tendinites encore, propres à la traumatologie sportive).


Sans oublier les autres indications du bracelet de cuivre anti-infectieux, antianémique, immunostimulant, anti-âge...


Des dizaines de millions d'hommes et de femmes dans le monde, portent un bracelet de cuivre.Ce livre explique clairement pourquoi.


240 pages - Broché - Photos en couleurs - Éditeur : Déliver
Isbn 2.9515052.4.8 - 2004


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents