Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AttitudeZen

AttitudeZen

Vivez l'instant présent. Tout est Energie & Vibrations. Connexion à l'âme.


Annuaire des praticiens en réflexologie

Publié par AttitudeZen ^ Mireille sur 19 Septembre 2006, 22:32pm

Catégories : #Réflexologie


Pour répondre à plusieurs demandes reçues par mail, j'ai cherché et trouvé des informations dont la source me semble très valable.

Il s'agit de la Fédération Francophone des Professionnels et Enseignants (ffPER)

Je vous invite à visiter leur site internet  www.ffper.org/
qui vous donnera des informations très détaillées concernant la réflexologie :

Praticiens en Reflexologie
Enseignants en Reflexologie
Amis de la Reflexologie
Le conditions pour être inscrits dans cet annuaire de professionnels sont très strictes : je vous invite à lire attentivement leur page d'accueil.

Quant à moi, je continue de chercher un réflexologue professionnel en Belgique ... tâche qui me semble plus ardue.

En attendant, je continue à me  servir de ce rouleau masse pieds conseillé par ma podologue (je vous rappelle le prix que j'ai payé : 39 €)
 









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents