Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AttitudeZen

AttitudeZen

Rappelez-vous, ne soyez pas déprimé par le passé, ne vous souciez pas de l’avenir, concentrez-vous sur le plus important, le PRÉSENT ❤️


Sandales de réflexologie

Publié par Mireille sur 12 Avril 2008, 21:29pm

Catégories : #Réflexologie

Autre achat chez Nature et Découvertes : des sandales de réflexologie.
























Elles existent en 2 taillles :
42 & 38

Prix au 4/4/08 : 16.95 €










 


Selon les principes de la réflexologie plantaire, chaque zone réflexe du pied correspond à un organe ou à une région précise du corps.

En stimulant ces zones réflexes, on participe à rééquilibrer l'organe en question. Ainsi, lorsque l'on porte ces sandales à picots qui massent l'ensemble du pied, on participe à un rééquilibrage global profondément bénéfique pour celui qui les utilise.
 
Après une longue journée ou lors d'une période de tension, ces sandales défatigueront le pied et relanceront la circulation de l'énergie dans l'ensemble du coprs.


Source des informations ci-dessous :
www.reflexologie-institut.fr :
 

Cette grande enseigne a décidé de lancer un nouvel article : des sandales de réflexologie plantaire.
 
Nature et Découvertes souhaitait s’appuyer sur une référence validant son produit et lui permettant de l’accompagner d’informations professionnelles et pédagogiques.

Notre Institut a été choisi comme référence ( bravo et merci à Elske), le livret qui accompagne chaque paire a été rédigé par nos soins et si vous achetez ce produit, vous marcherez sur des picots qui sont ordonnancés suivant la cartographie de la réflexologie chinoise….

Nous avons reversé le montant négocié dans ce contrat de partenariat à Chris Stormer qui a élaboré la cartographie de la réflexologie sud africaine que beaucoup connaissent entre autres, grâce aux posters. Ce montant permettra à Chris Stormer de développer son centre de soins naturels ouverts à tous dans un village d’Afrique du Sud.

+++

J'ai photographié cette cartogaphie de la réflexologie sud africaine pour vous :






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
effectivement je commence à les aimer mes sandales. c'est une question de temps finalement et c'est super avec des chaussettes de rugby !
merci
jb
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents