Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AttitudeZen

AttitudeZen

Vivez l'instant présent. Tout est Energie & Vibrations. Connexion à l'âme.


L'amour qui existe entre une mère et sa fille

Publié par Attitudezen sur 13 Mai 2007, 13:35pm

Catégories : #Méditation

L'amour qui existe entre une mère et sa fille ne s'éteint jamais.


L'affection que nous avons l'une pour l'autre,
en tant que mère et fille,
est un lien incassable.


C'est un amour vivant dans le présent,
Tissé de souvenirs et nourri de rêves ...


L'affection que nous avons l'une pour l'autre,
en tant que mère et fille,
est d’autant plus forte qu’ensemble nous traversons


Les périodes difficiles et les peurs
qui parfois nous désarment.


Elle se nourrit de notre fierté mutuelle
et du sentiment d’un amour immortel.
Elle est sacrifices et larmes, câlins et rires.
Elle est complicité, patience et confiance partagée.

 

L’affection entre une mère et sa fille,
C’est souhaiter le bonheur à l’autre
Et offrir son soutien lors des moments pénibles.


C’est un sentiment de considération,
Un baiser sur le front,
Une gentillesse inattendue.


C’est prendre le temps d’être ensemble
Savoir faire le geste et dire le mot
Que l’autre espère entendre.


C’est un amour sans réserve
Brûlant d’une flamme éternelle


Barbara Cage


NB : j'ai reçu ce texte sur une carte "Blue Mountain Arts" que ma fille m'a donnée pour la fête des mères.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai offert de poème sur un parchemin à ma mère lors de la fête des mères. Elle l'avait tant aimé. Avant même d'avoir terminé de le lire, elle s'était mise à pleurer.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents