Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AttitudeZen

AttitudeZen

Vivez l'instant présent. Tout est Energie & Vibrations. Connexion à l'âme.


Exorciser nos peurs

Publié par Attitudezen sur 2 Mai 2007, 22:39pm

Catégories : #Bien-être

Mon truc très personnel :

J'énonce à haute et intelligible voix ce qui me turlupine.

Je recommence mais avec une voix nasillarde ou la voix de Snoopy : ça dépend de l'humeur du moment.

Ensuite, je parle à cette peur (oui vous avez bien lu : je dialogue avec mon "soucis").

Puis, j'imagine les réponses et je les dis avec une voix fluette...

Effet quasi immédiat : je RE LA TI VI SE beaucoup mieux que de me répéter inlassablement que je suis la proie privilégiée de tous les problèmes de la planète.

Finalement, je souris voire je ris toute seule mais ... j'ai retrouvé ma sérénité grâce à mon auto-dérision.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents