Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AttitudeZen

AttitudeZen

Rappelez-vous, ne soyez pas déprimé par le passé, ne vous souciez pas de l’avenir, concentrez-vous sur le plus important, le PRÉSENT ❤️


Pourquoi sommes nous ici...

Publié par Mireille - attitudezen.over-blog.com - attitudezen.info sur 21 Juin 2021, 20:34pm

Catégories : #Spiritualités du monde, #quête spirituelle, #éveil spirituel, #éveil conscience

Cette existence ici sur Terre que nous avons choisie pour nous-mêmes est incroyablement dure, mais nous avons choisi cette existence lorsque nous étions dans notre conscience plus élevée et élargie et j'entends tellement de gens dire "Je n'ai jamais accepté de vivre dans cet état de conscience limité" Ohhh mais siiii.... vous l'avez fait !

Un niveau beaucoup plus étendu de VOUS a choisi votre vie.

Maintenant, le plus dur est de comprendre pourquoi vous l'avez choisi.

Vous avez déjà fait le choix de vivre dans cette existence, cette existence terrestre en 3D, un état de conscience vibratoire bas maintenant vous devez comprendre pourquoi vous avez fait ce choix.

C'est pourquoi il est si important d'élargir votre conscience, votre conscience dans le corps physique, car cela vous aide alors à comprendre pourquoi vous avez fait ce choix.

Ce que beaucoup font maintenant, c'est que vous commencez à vous connecter à cette source de VOUS qui a fait le choix.

Toutes ces connaissances, idées et informations enfouies commencent toutes à saigner ensemble de votre état de conscience physique limité que vous vivez ici-bas, dans votre moi supérieur, votre moi d'âme... où TOUT est connu. C'est l'Ascension...

Nous sommes ici pour changer l'expérience de l'humanité programmée et changer la nature de l'expérience ici sur Terre pour notre espèce.

Et pendant ce temps, le système de contrôle Elite va nous lancer tout ce qu'ils ont et nous le voyons maintenant.

C'est juste leur dernière tentative désespérée de s'accrocher au pouvoir par la peur, la guerre, la maladie, l'oppression, ....

Mais ils sont sur le point de sortir.... leur règne est terminé ...et vous êtes là pour être le témoin de ce que n'a jamais eu lieu jusqu'à maintenant dans l'histoire de cette planète...et cette espèce .

Mais les gens qui sont facilement contrôlés par la peur croient qu'ils ont quelque chose à perdre.

Je sais que je martèle les très religieux, mais leur peur de leur Dieu et de ne pas aller au paradis est un exemple parfait de contrôle de leur esprit par la peur.

Comme la chenille qui pensait que sa vie était finie..... ...puis il s'est transformé en papillon.

La peur est une illusion et une manière brillante mais sinistre de vous garder en contrôle.

Vous vivez dans le "temps" où nous sortons de cet état d'esprit de Catepillar et nous entrons dans un état de conscience supérieur... et que nous commençons à "voler ".

Et ce n'est pas que ce système de contrôle et cet élément reptilien sont tout puissants.... ils ne le sont pas !

Nous avons été si facilement contrôlés parce que nous avons été maintenus à une fréquence si basse que nous n'avons pas pu accéder à cet état de conscience supérieur et à toutes ces connaissances et informations qui vont avec. Ce système de contrôle reptilien a placé l'humanité dans un état de conscience vibratoire inférieur à ce qu'elle est...et ce qu' Elon Musk vas essayer de faire comme le dernier recours possible de les garder en pouvoir en nous gardant sous contrôle mental... activer le réseau Neurolink via ses satellites Starlink...mais cela ne peut pas arriver... autrement c'est le fin de tout...ou au moins pour le 95% de la population humaine.

Mais c'est vraiment tout à fait compréhensible comment ils ont réussi cela( nous garder sous contrôle via la peur)

Ils ont dû nous mettre dans une "boîte" plus petite supprimant notre conscience, c'est-à-dire..... .... TOUTE CONNAISSANCE... information et perspicacité.

Nous avons été tenus à l'écart de tout cela grâce à une basse fréquence vibratoire, ils nous ont gardés dans le sens de la manipulation de notre conscience.

Ainsi, ceux qui ont peur de perdre quelque chose sont facilement contrôlés, de sorte que ces psychopathes d'Elite Off World vivent dans une peur extrême que l'humanité se réveille.... élargissant notre conscience ,car ils perdent tout....ce qui signifie le contrôle total de tout leur empire.

Lorsque la race humaine se rend compte que nous pouvons étendre notre conscience, notre perspicacité et nos connaissances à des niveaux que ce système de contrôle d'élite ne peut pas, nous sommes imparables.... c'est ce qu'ils craignent.

C'est un véritable témoignage de notre vraie nature et de notre pouvoir, les efforts qu'ils doivent déployer pour nous garder le contrôle, en particulier pendant cet éveil humain qui se déroule.

Il est absolument crucial que l'humanité dans son ensemble et vous en tant qu'individu se réveillent...car vous n'avez plus du temps.
Demain sera très tard... c'est maintenant..

C'est l'heure...

Paix 

Pourquoi sommes nous ici...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents