Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AttitudeZen

AttitudeZen

Rappelez-vous, ne soyez pas déprimé par le passé, ne vous souciez pas de l’avenir, concentrez-vous sur le plus important, le PRÉSENT ❤️


Éliminons notre dépendance à l'État! - Levée de fonds Free People Project

Publié par Mireille Bonsang sur 9 Février 2016, 21:58pm

Catégories : #Méditation, #Solidarité

Gabriel Luneau

Pardonnez-moi la longueur du vidéo, mais c'est assez complexe comme sujet, et considérant les enjeux actuels, ça vaut peut-être la peine d'investir un petit 17 minutes de votre temps. Partagez!

Lien vers le projet Indiegogo : http://igg.me/at/freepeople/x/10943141

Aimez la page Free People Project : https://www.facebook.com/freepeoplepr...

Continuité de ce vidéo : https://www.facebook.com/glune/videos...

Ce projet vise à apporter l'indépendance alimentaire et énergétique partout dans le monde, là où le besoin est le plus urgent (en tant que Québécois, j'aimerais beaucoup commencer dans le Nord du Québec, où des peuples autochtones doivent commander leur nourriture par avion, et où l'insécurité alimentaire est courante).

Il vise à nous apporter l'indépendance que ça nous prend pour être un peuple libre. Libre de travail, libre d'énergies sales et de destruction de la nature dont nous faisons partie. Libre de vivre durablement et intelligemment, avec toutes les technologies qui sont à notre disposition mais qu'on tente de nous cacher.

Il vise à éliminer ces façons destructrices de faire les choses, non pas en les supprimant pour nous laisser dans le néant et l'incompréhension, mais plutôt en construisant des alternatives auxquelles nous pouvons adhérer. C'est un organisme public, qui n'appartient à personne et qui est toujours ouvert à d'autres projets à l'échelle internationale, avec comme principal but de libérer la planète et ses formes de vies de leur exploitation. Soit en démarrant des projets de: Serres solaires passives Agriculture Verticale Permaculture Panneaux solaires Éoliennes Énergie libre Culture et transformation du chanvre


Ce dont nous avons besoin et ce que vous obtenez Le montant pour que le projet se réalise n'est pas clair, et n'a probablement pas de limite, puisqu'il vise à apporter un changement concret dans le monde entier. Il faudra d'abord que les peuples acceptent de recevoir l'aide de Free People (si ça n'arrive pas, l'indépendance alimentaire et énergétique sera tout simplement donnée ailleurs, aux occupations de l'Appel de l'Est, ou à tout autre groupe de militant-e-s qui souhaitent déclarer faire partie d'une terre exploitée, par exemple).

Une partie des fonds servira à payer le billet d'avion pour se rendre aux endroits inaccessibles par la terre ferme. Nous utiliserons le plus possible de matériaux recyclés, pour gérer les fonds le mieux possible et pour prouver que c'est possible de subvenir à nos besoins en travaillant la terre. (Par exemple, des pneus, du bois et des fenêtres pour faire un Earthship se trouvent facilement dans des dépotoirs. Une autre partie servira à financer de l'équipement audiovisuel pour propager le travail de Free People à l'échelle de la planète.


L'impact Ce projet possède ce qu'il faut pour nous sortir du système actuel, et à nous assurer que nos besoins de base seront comblés si jamais celui-ci s'écroule. Il a le potentiel de nous montrer qu'il est possible de vivre sans argent, que d'autres façons de vivre sont possibles et qu'un retour aux sources nous permettrait de libérer la planète de cet esclavage corporatif. Il peut montrer la voie sur comment boycotter toutes les industries que nous souhaiterions voir disparaitre. J'ai déjà rejoint beaucoup de gens avec mes paroles et réalisé que tout le monde veut la même chose, mais personne ne sait comment s'y prendre. Ils attendent de se faire montrer comment faire. (Je l'ai vu suite aux réactions à ce vidéo que j'ai réalisé il y a quelques mois : https://consciencehumaniterre.wordpre... )

La meilleure façon de convaincre les autres d'adhérer à d'autres façons de vivre n'est pas seulement d'en parler, mais d'y adhérer soi-même et de prouver que c'est possible. Nous n'avons pas besoin d'être une majorité, seulement d'être un assez grand nombre qui effectue ce virage au cœur même des villes et des villages qui existent déjà.
...

La suite sur http://igg.me/at/freepeople/x/10943141
#FuckToute #ChangeToute #DumpstToute #PlanteToute #AutossufitToute #AimeToute #LibèreToute #VieToute #RéappropritToute #OccupeToute #IdleNoMore Retour aux sources. Pouvoir au peuple. La révolution qu'on attend tous et toutes est arrivée, et elle est verte.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents