Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AttitudeZen

AttitudeZen

Rappelez-vous, ne soyez pas déprimé par le passé, ne vous souciez pas de l’avenir, concentrez-vous sur le plus important, le PRÉSENT ❤️


Appel à tout le monde qui veut voir un changement dans la société.

Publié par Mireille Bonsang sur 9 Février 2016, 22:12pm

Catégories : #Méditation, #Solidarité

GabrielLuneau

ppel à tout le monde qui veut voir un changement dans la société. Aux premières nations, aux activistes, aux environnementalistes et à tout le monde qui supporte l'Appel de l'Est et l' Élan global.

Au-delà de signer, il faut agir, car la solution de viendra pas de nos gouvernements. C'est à chacun(e) d'entre nous, non pas de souhaiter le changement, mais de l'incarner.

Rendez-vous au campement autogéré contre les hydrocarbures de l'Appel de l'Est dès maintenant, pour non seulement planifier la suite des choses, organiser des occupations indéfinie, et en construisant la société qu'on rêve de voir naître partout sur les territoires exploités, en s'unissant entre peuples de la Terre. (exactement comme le font les militant(e)s de l'Unist'ot'en Camp depuis 6 ans, au BC). Pour défendre notre Terre Mère, pour expérimenter l'autogestion mais aussi pour écrire notre constitution/manifeste/charte des droits et libertés, et se rendre ce qu'on remet à des forces supérieures depuis trop longtemps. Nous n'avons pas besoin d'être la masse critique pour le faire, il suffit seulement de le faire, et ensuite la voie sera ouverte pour les autres. Free Yourself to Free The World.

Note : Comme me l'a fait remarquer quelqu'un, une constitution/charte sont prémices de dogmes. J'ai écrit constitution/charte/manifeste parce qu'il n'y a rien d'officiel et que je veux qu'on décide de ça ensemble. mais je crois que ça serait plus un manifeste. Une déclaration que les lois actuelles (et souvent criminelles) ne s'appliquent plus à nous. Une déclaration qu'on fait partie de la Nature et qu'on a le droit qu'elle ne soit pas détruite et d'y habiter durablement. Une déclaration qu'on a le droit de développer et d'utiliser toutes les connaissances et la technologie qui nous est cachée. Une déclaration que personne sauf nous même peut prendre nos décisions. Aussi large que ça, avec aucune autre spécification, qui déclare seulement que nos droits sont bel et bien là et qu'on va s'en servir.

L'occupation a lieu en ce moment, mais je crois que le moment parfait pour faire cette rédaction serait samedi le 7 août.

Allez voir la page de l'Appel de l'Est (leurs 2-3 derniers posts) pour avoir toutes les informations sur comment se rendre à l'occupation.

Signez le manifeste de l'Élan global : http://elanglobal.org/ mais surtout, soyez un(e) leader dans cet élan.

L'histoire de Ghis : http://www.lavoixdesallobroges.org/so...

Je pars de Montréal en début-milieu d'après midi pour Kamouraska. Si vous voulez venir, j'ai toujours 2 places de disponibles, envoyez-moi un message. Je vais dumpster avant (si vous voulez venir, faites moi signe assez rapidement)

Note : Cet évènement est passé, mais un autre s'en vient, qui pourrait permettre une unité avec les premières nations, dès jeudi le 3 septembre : http://mitshetuteuat.penserpouragir.org/

Faut vraiment qu'on #ChangeToute. Comment?
#FuckToute #BoycottToute #DumpstToute #PlanteToute #OccupeToute #AutosuffitToute #AimeToute #LibèreToute #VieToute #FaitpartiedeToute #ÉgaliseToute #InnoveToute #IdleNoMore #NoToWar
Retour aux Sources, Pouvoir au Peuple, Vote For Nobody.
Notrévolution tant attendue est arrivée, et elle est verte.
(Explication : http://on.fb.me/1Lby5W9)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents