Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AttitudeZen

AttitudeZen

Rappelez-vous, ne soyez pas déprimé par le passé, ne vous souciez pas de l’avenir, concentrez-vous sur le plus important, le PRÉSENT ❤️


Larimar, pierre de lune et améthyste

Publié par Mireille Bonsang - www.Attitudezen.org sur 26 Décembre 2014, 22:01pm

Catégories : #Lithothérapie

Larimar, pierre de lune et améthyste

Pendentif acheté sur ebay.be pour 6.23 € (+ les frais de port environ 5 €) :

- larimar (bleue)

- pierre de lune (jaune)

- 2 petites améthystes (violettes)


Propriétés

- Larimar : Sa fonction première est de chasser les entités négatives. Accompagnée d'un cristal de roche on pourra purger son enveloppe éthérique des entités qui ont pu s'y accrocher. Spirituelle, elle permet à son porteur de s’ouvrir à de nouvelles dimensions en stimulant son évolution. En effet, elle charge en énergie spirituelle tout en dissipant les mirages et guidant l’âme sur sa véritable Voie Initiatique.

Sur le plan psychologique, le larimar permet d’écarter aussi bien, les tendances à un comportement auto-saboteur, les blocages que les contraintes que l’on s’impose soi-même car elle aide à reprendre le contrôle de sa vie. De même, elle chasse la peur et amoindrit les tendances à la culpabilité. Ce qui est fort utile en période de changements ou de stress.
Sa vibration douce est reconstituante, harmonisante et rend la joie de vivre. Apaise la colère et l'irritabilité, protège du stress dû à la suractivité, permet d'être soi-même et en paix dans l'action, sans être sous pression, aide à se libérer de l'opinion des autres.

- Pierre de lune : La pierre de lune est essentiellement féminine. La pierre de lune est bénéfique pour l'estomac, la rate, le pancréas, et la glande pituitaire. Elle dégage le système lymphatique. La pierre de lune réduit l'anxiété et le stress. Bon pour l'accouchement et les problèmes féminins. La pierre de lune est un bon équilibreur émotionnel et aide à réduire la tendance à surréagir au niveau des émotions.

Elle aide à la flexibilité attitudinale. Elle apporte également la réussite. Très précieuse en cas de stérilité et de ménopause. Elle favorise un bon équilibre hormonal. La pierre de lune est excellente lors des douleurs de la menstruation et des troubles des règles. Après une grossesse, la femme portera la pierre de lune encore deux mois. Elle protège également des accidents.

Elle apaise les douleurs gastriques et lutte contre la rétention d'eau. la pierre de lune permet les rêves prémonitoires. Elle développe l'intuition. La pierre de lune apporte douceur et tolérance pour les personnes dures et sévères. Elle amène protection aux voyageurs et porte chance.

Cette pierre des nouveaux commencements est un talisman porteur de chance qui favorise les changements positifs. Les femmes ne doivent pas porter la Pierre de Lune lors des périodes de pleine de lune sauf pour une utilisation spirituelle et/ou ésotérique.

- l'améthyste : L'améthyste est une variété de quartz de couleur violette. Elle renforce les glandes endocrines et le système immunitaire. L'améthyste accroît l'activité du côté droit du cerveau ainsi que les glandes pinéale et pituitaire.

Elle purifie le sang et l'infuse d'énergie. L'améthyste est bénéfique pour la guérison des dérangements d'esprit. Purifie et régénère à tous les niveaux du conscient. L'améthyste purifie nos qualités négatives et les transforme en qualités positives. Elle est le symbole physique du rayon violet d'alchimie et de la transformation. Elle enlève toute illusion. L'améthyste accroît l'habileté psychique.

Excellente pierre pour la méditation, elle améliore l'habileté de la canalisation. L'améthyste confère des effets calmants, et possède de fortes qualités protectrices. L'améthyste apporte guérison, amour divin, inspiration et intuition. L'améthyste aide à lutter contre le stress, les brûlures, les maux de tête, le mal être, l'insomnie et l'empoisonnement. Cette pierre calmante et protectrice est un excellent instrument de méditation ; elle favorise l'acquisition de capacités parapsychiques.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents