Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AttitudeZen

AttitudeZen

Rappelez-vous, ne soyez pas déprimé par le passé, ne vous souciez pas de l’avenir, concentrez-vous sur le plus important, le PRÉSENT ❤️


La prohétie des Andes : les 12 révélations

Publié par Mireille Bonsang sur 31 Mars 2014, 10:36am

Catégories : #Energie, #Méditation, #Bien-être

Cette découverte serait un manuscrit vieux de 2 600 ans rédigé en araméen, dans lequel seraient consignées neuf prophéties. Chacune de ces prophéties annoncerait une élévation spirituelle et philosophique de l'Humanité dans les années à venir.

Selon le texte, la vie sèmerait sur notre chemin des coïncidences, des synchronicités, qui se manifestent par des signes, des pensées abstraites voire des rêves, des rencontres,ou une conversation avec un inconnu.

Si l'on apprenait à reconnaître ces signes, à les suivre ou à les écouter, puis à les interpréter, nous avancerions irrémédiablement vers la vie qui nous est destinée,c'est-à-dire vers le meilleur que nous puissions accomplir.

Les 9 révélations sont :

1. S’éveiller aux coïncidences qui se présentent dans nos vies.

2. Connaître l’histoire profonde du monde et l’évolution de l’être humain.

3. Devenir conscient que toutes les choses vivantes ont des champs d’énergie.

4. Devenir conscient que les gens essaient de voler l’énergie d’autrui, créant des conflits.

5. Réaliser que contrôler autrui n’aide personne.

6. Être conscient que tu as un rêve et une destinée à accomplir.

7. Être conscient que la plupart de tes pensées et actions sont guidées.

8. Réaliser que quelquefois, la réponse que tu cherches est fournie par les personnes que tu rencontres.

9. Comprendre que l’humanité est en train d’effectuer un voyage vers une vie en parfaite harmonie avec autrui, la nature ce qui fera évoluer notre monde vers un paradis terrestre dans le millénaire à venir.

10. Conserver la vision

La dixième révélation nous fait comprendre qu'à travers l'histoire, les êtres humains ont toujours inconsciemment lutté pour mettre en application cette vie spirituelle sur Terre. Chacun de nous vient ici avec une mission, et au fur et à mesure que nous sortons cette compréhension de notre inconscient, nous pouvons nous rappeler une vision de naissance plus large, et ce que nous voulions accomplir dans nos vies.

Plus nous pourrons nous souvenir d'une vision commune du monde, plus nous trouverons la manière de travailler ensemble pour créer une nouvelle culture spirituelle. Nous savons que notre challenge est de maintenir cette vision, avec intention,et nous prions pour cela chaque jour.

11. L'extension des champs de prières

La onzième révélation est la méthode précise pour conserver la vision. Depuis des siècles, les écrits religieux, les poèmes et les philosophies ont désigné un pouvoir latent de l'esprit chez chacun de nous qui nous aide mystérieusement à avoir une incidence sur l'avenir. Cela est appelé le pouvoir de la foi, la pensée positive et le pouvoir de la prière.

Ce pouvoir est maintenant suffisamment pris au sérieux pour amener une meilleure connaissance de celui-ci à la portée d'un public non averti. Nous savons que la prière est un champ d'intention, que nous projetons à l'extérieur de nous, qui peut être prolongé et renforcé, et plus particulièrement quand nous sommes connectés avec les autres dans une vision commune. C'est la puissance avec laquelle nous conservons la vision d'un monde spirituel et nous établissons l'énergie en nous mêmes et dans les autres qui fera de cette vision une réalité.

12. L'intégration

La 12ème prophétie active les circuits neuronaux les plus élaborés de notre cerveau. Elle inclut toutes les intégrations. Elle déclare que si un nombre suffisant de personnes demeure dans l'alignement et dans la présence, l'humanité prendra conscience du plan. Lorsque cette connaissance se répandra, les êtres humains et deviendront courtois et agréables. Les gouvernements et tous les secteurs de l'activité humaine seront caractérisés par l'intégrité.

La présence et l'alignement demeureront en nous sans s'estomper, à moins que nous ne nous laissions dominer par l'égo, la distraction et les peurs.

Si cela se produit, il suffit de se remettre à nouveau dans l'alignement et dans l'état d'appréciation, et la présence revient immédiatement. Il est donc facile d'établir soi-même l'authenticité de ce niveau de conscience, et avec le temps, nous deviendrons capables d'expérimenter l'intégration de toutes ces intégrations.

^_^ Le film des 11 prophéties des Andes est visible ici :

 https://youtu.be/WIpzXB84zQ4

 

Excellent résumé merci à Francine qui m'a donné le lien actuel ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents