Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AttitudeZen

AttitudeZen

Vivre l'instant présent sereinement. Venez à l'intérieur. Eveillez votre inconscience. Mettez vos ombres dans la lumière - AttitudeZen.over-blog.com


Lampe de luminothérapie DAYVIA WHITE072 - SOLVITAL

Publié par AttitudeZen sur 25 Novembre 2009, 22:23pm

Catégories : #Luminothérapie


Source de ces informations : www.solvital.fr/boutique/lampe-de-luminotherapie-dayvia-white072.php
 


Descriptif

La lampe de luminothérapie DAYVIA est entièrement fabriquée en France et elle bénéficie d’un agrément médical. Son efficacité thérapeutique est prouvée, notamment pour lutter contre le blues hivernal.

Le spectre de sa lumière est très proche de la lumière du jour avec un excellent indice de rendu des couleurs (85) sans les effets nocifs du soleil : aucune émission d’UV (mesuré et certifié par le laboratoire national Français de métrologie et d’essais).

  1. Technologique : Dernière technologie de lumière blanche avec ballast électronique, une surface de diffusion optimale …

  2. Ecologique : Fabrication française réduisant l’empreinte carbone liée au transport, coque en matériaux recyclable, tubes basse consommation et notice en papier recyclable …

  3. Médical : Conforme à la directive européenne relative aux dispositifs médicaux (attestation de conformité délivrée par l’organisme notifié Français) : Marquage sur chaque produit du CE 0459 …

  4. Design : Un design unique qui en fait un véritable objet de désir …

  5. Sécurité : Aucune émission d’UV n’a été mesurée : le spectre émis a été mesuré et certifié par le laboratoire de métrologie et d‘essais Français (rapport d’essai du LNE) …

Vous pourrez la poser sur un meuble mais elle est aussi prévue pour être accrochée au mur pour un gain de place.

Existe en noir

Les lampes de luminothérapie DAYVIA sont les premières lampes conçues et fabriquées en France.
Elles allient technologie, Design et respect de l’environnement sans oublier l’agrément médical européen délivré par l’organisme notifié Français.

Ces lampes de luminothérapie dernières générations répondent parfaitement aux exigences actuelles puisqu’elles sont le fruit d’un échange continu entre la société DAYVIA et le corps médical.

Nous apprécions sa qualité exceptionnelle de diffusion de la lumière qui procure un vrai confort d’utilisation, les matériaux modernes utilisés en font un réel objet de désir pouvant intégrer tous les lieux de vie (fixation murale possible).

Son prix de lancement, inférieur à 200 €, est particulièrement intéressant en comparaison aux offres de niveau équivalent.

Pour conclure nous avons été séduits par cette lampe de luminothérapie déclinée en deux couleurs Black & White mais aussi par la philosophie de la marque DAYVIA;

Caractéristiques techniques

  1. Dimensions L 35 cm X H 56 cm X P 9 cm
  2. Alimentation: 72 W
  3. Tension: 220-240 V
  4. Fréquence: 50 Hz
  5. Type de tubes : 2 tubes 36 W type 2G11
  6. Lux selon distance : 10 000 lux à 21 cm, 5 000 lux à 36 cm, 2 500 lux à 55 cm (mesuré et certifié par le laboratoire national Français de métrologie et d’essais)
  7. Durée de vie des tubes : 10 000 heures
  8. Indice de Rendu des Couleurs 85
  9. Isolation : Classe II
  10. Catégorie de surtension : II
  11. Longueur du cordon : 2m20
  12. Fixation : Pied amovible ou support mural sur la face arrière derrière le logo
  13. Dispositif médical : classe II A
  14. CE : CE0459

Garantie

Commenter cet article

Simon 24/04/2012 19:36

J'ai aussi une lampe de luminothérapie et je dois dire que c'est une révolution pour ma part ! Je ne me réveil plus la tête dans le gaz depuis !

Sophrologie-44 19/10/2011 13:56


Merci pour ces informations sur la luminothérapie. l'impacte de la lumière du soleil sur le moral est indéniable ! D'ailleurs les jours raccourcissent et là je sens la baisse de forme :) besoin de
soleil !!


Martine 07/02/2010 23:56


Super, cela doit apporter énormément !


frédéric 24/12/2009 12:45


Je te souhaite des fêtes de fin d'année dans la joie partagée

frédéric ☻


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents