Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 Nov

L'Unio Mystica

Publié par AttitudeZen  - Catégories :  #Thérapie par le son

Comme dans les histoires très anciennes sur l'esprit conscient, le mot ou le son pénètre le vide de manière à révéler la vie ; quand l'énergie mâle de la baguette éveille à la vie le bol féminin, produisant une vibration sonore, c'est un acte de création.

Le son sain, le son sacré, est créé dans le bol chantant comme l'antique principe de l'homme et de la femme, du son et du silence, le yin et du yang.

C'est la Noce Mystique, l'Unification ou Unio Mystica, d'où est née toute vie à partir de laquelle elle continue éternellement dans un cycle de naissance, vie, mort et renaissance.

Quand vous frappez l'extérieur d'un bol chantant, l'énergie féminine qui vibre dans le bol veut se répandre à l'extérieur. Quand vous frottez le bol -produisant les sons les plus pleins, les plus chauds et les harmonique optimales- vous pouvez, bien sûr, frotter vers la droite ou vers la gauche.

Frotter vers la droite, dans le sens des aiguilles d'une montre, appelle l'énergie masculine puissante, qui est orientée vers l'extérieur et l'avenir ; vous pouvez le faire pou renforcer votre bien-être total spirituel et physique car cela stimule et harmonise votre aura toute entière.

Frotter vers la droite, dans le sens contraire à celui des aiguilles d'une montre, évoque un aspect plus tranquille, une énergie féminine qui induit une action introspective et peut entraîner une régression vers le passé.

Cette force a une qualité ouverte et tend vers l'intérieur, vous permettant de vous tenir debout les deux pieds par terre de sorte que vos êtes fermement enraciné et rétabli dans un équilibre paisible.






Source de cette photo : www.artemis-artist.com
Commenter cet article

Archives

À propos

Vivre l'instant présent sereinement. Venez à l'intérieur. Eveillez votre inconscience. Mettez vos ombres dans la lumière. http://www.AttitudeZen.over-blog.com