Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AttitudeZen

AttitudeZen

Vivre l'instant présent sereinement. Venez à l'intérieur. Eveillez votre inconscience. Mettez vos ombres dans la lumière - AttitudeZen.org


Résonance de Schumann : a atteint des fréquences de plus de 36 et va vers des pics max. de 50 Hz. Ce pic affecte radicalement le corps humain...

Publié par Mireille Bonsang - www.attitudezen.org sur 28 Avril 2017, 10:57am

Catégories : #Résonnance de Schumann, #Thérapie par le son, #Bien-être, #Energie

Tous les organismes vivants interagissent et sont interconnectés avec les ondes électromagnétiques. Et tous les habitants de la terre ont la mémoire d’un ADN original terrestre qui résonne avec les ondes de basse fréquence émises par les résonances de Schumann dans l’atmosphère terrestre.

Les résonances de Schumann sont un ensemble de pics spectraux dans la portion de fréquences extrêmement basses (ELF) du champ électromagnétique de la Terre, ce qui revient à dire que ces impulsions sont les rythmes cardiaques de la planète.

Pour cette raison, la plupart des gens sont particulièrement ouverts afin d’être un conduit de ces ondes de signalisation électromagnétique (Electromagnetic Signaling) grâce à leur bio-neurologie (Bio-Neurology) personnelle qui est stimulée par ces gammes de fréquences extrêmement basses, par exemple 7,83 Hz est devenu la mesure de la gamme fondamentale de ces ondes sur terre.

Cette gamme de basse fréquence est généralement produite dans le cerveau humain lorsqu’il est détendu dans les états alpha ou thêta. Les fréquences extrêmement basses ou les ondes radio (Extremely low frequency or Radio Waves) générées artificiellement ou naturellement peuvent être en phase avec ces mêmes fréquences dans le corps humain, en ayant une série d’impacts sur l’Électromagnétique humaine et sur les signaux ADN (DNA Signals) qui affectent ensuite les ondes cérébrales et l’état de conscience (Consciousness).

Pour la première fois dans l’histoire enregistrée, la Résonance de Schumann a atteint des fréquences de plus de 36 et se dirige vers des pics maximums atteignant 50 Hz. C’est un phénomène important et pourtant, il n’est donné aucune information publique sur la façon dont ce pic affecte le champ géomagnétique terrestre et sur la façon dont cela affecte radicalement le corps humain.

Il y a trois ans, en 2014, lorsque la fréquence de la résonance de Schumann a atteint les niveaux de 15 à 25 Hz alors que sa fréquence habituelle était de 7,83, cela a été considéré comme une anomalie étrange qui se produisait sur terre. La fréquence de la terre s’accélère en affectant fortement toutes les fonctions du cerveau humain et en ayant une influence sur le rythme cardiaque et le rythme respiratoire.

Comme la fréquence de Schumann s’accélère rapidement grâce à ces événements consécutifs de pics magnétiques, cette accélération contribue à la désorientation temporelle / spatiale, car beaucoup d’entre nous ont l’impression que le temps a accéléré et que les événements et les changements de notre vie se produisent beaucoup plus rapidement.

Le Noyau du Champ Magnétique est en train de Changer en modifiant la couche atmosphérique du champ magnétique de la planète, ainsi que la résonance de la tonalité magnétique qui émane du noyau interne de notre planète. La science considère cette tonalité de résonance centrale comme étant les Résonances de Schumann.

Les niveaux de la structure magnétique de la planète sont reliés à la façon dont l’ensemble d’instructions des codes de fréquence est transmis à chaque niveau de notre plan holographique et de notre conscience collective.

Cet ensemble d’instructions est le code de base qui montre comment notre hologramme est écrit, ce qui est similaire à la façon dont un programmeur informatique écrit un code HTML pour créer une page / un programme Internet. Cela signifie que l’architecture de base de notre planète – la base fondamentale des principes de la matière telle qu’elle se manifeste – est modifiée et changée pendant cette phase d’évolution.

En raison de la façon dont fonctionne le champ magnétique avec le réseau neuronal (Neural Net) de notre cerveau, nous constatons que les Êtres humains qui fonctionnent uniquement avec le programme d’une personnalité égotique, ceux qui restent dans leur identité en tant qu’être 3D, ces groupes vont avoir des moments plus difficiles pour s’adapter à l’évolution des pics de fréquences.

Nous sommes tous incités à passer à des formes intelligentes supérieures si nous choisissons de co-créer avec ces forces de transformation pendant le Cycle d’Ascension. Les programmes d’identité – tels que les archétypes collectifs utilisés pour Contrôler le Mental – commencent à être supprimés / court-circuités ou à changer. Ces archétypes sont changés de la même manière dont ils ont été pulsés dans le champ magnétique planétaire. Ce qui va créer des schismes et des incongruités selon qu’une personne vous parle uniquement à partir de ses programmes de personnalité ou à partir de l’Ego Négatif.

Les personnes bloquées dans le mental ou dans la souffrance du corps inférieur vont perdre la cohérence de la pensée linéaire, ce qui va générer des comportements plus impulsifs et erratiques venant de leur inconscient qui n’a pas été purifié alors que celui-ci fusionne avec le système plus vaste d’inconscience collective dans le corps de la terre.

Les structures magnétiques de la planète devenant plus instables – ce qui est dû aux écarts créés par le changement de taux de particules de fission / fusion – cela crée des lacunes dans la fonction du programme ego / personnalité. L’ego aura plus de difficulté à s’exprimer et à communiquer par des concepts linéaires qui paraissent rationnels et logiques, avec du bon sens et de la cohérence. Ce qui semble être un comportement rationnel et logique pour une personne sera adapté à la perception des désirs du programme de sa personnalité. La personnalité perdra sa cohérence et se décomposera. Par conséquent, ce profil de personnes aura des problèmes plus radicaux, ce qui va les inciter à la nécessité de s’adapter aux changements requis.

Point Magnétique de Divergence

Plus la qualité de l’énergie globale est basse, plus elle est instable et déconnectée de l’expérience personnelle et environnementale sur terre. Plus la qualité de l’énergie globale est élevée, plus l’expérience personnelle et environnementale sur terre est stable et connectée.

Le champ énergétique collectif planétaire comporte de nombreuses couches de liens d’intersection qui créent plus de points d’accès aux lignes diagonales qui se déplacent dans les champs interdimensionnels. Ces liens permettent de se croiser directement dans de nombreuses lignes de temps de réalités différentes, de voyager dans le passé, le présent et le futur. C’est ce qu’on appelle le voyage transdimensionnel dans le temps. L’effet cumulatif de l’augmentation progressive des fréquences et de l’évolution des ensembles d’instructions dans de nombreux champs transdimensionnels et spatiaux a atteint un point de divergence.

Le fait d’atteindre ce point de divergence au sein du trans-temps / trans-espace oblige à changer les paramètres globaux du champ énergétique planétaire. Cette pression de force appliquée dans le champ énergétique planétaire entraîne une intensité cumulative et une amplification de polarité extrême.

Lorsque la polarité extrême des forces combinées existant ensemble au sein d’un champ énergétique collectif atteint son apogée, une division se produit. C’est ce qu’on appelle le point de divergence au sein du point fixe dans le champ, dans la gamme de possibilités survient une Bifurcation du Temps.

Polarité de la Matière dans l’Inversion de l’Attraction

Au point de divergence en avançant dans le temps, les pôles extrêmes de fréquence sont divisés en étant continuellement repoussés par la force puissante générée par l’amplification simultanée de chaque côté des polarités existantes. Il s’agit d’un renversement de la compréhension actuelle de la structure de polarité de la matière particulaire 3D, dans laquelle les opposés s’attirent et se repoussent. La façon de décrire cela est un événement quantique qui se transmet dans les champs énergétiques anti-particules où l’attraction de polarité à un certain seuil de fréquence s’inverse. La fusion précédente des polarités opposées de la force vibrationnelle est réduite car il y a une bifurcation et donc une courbure réalisée dans le continuum spatio-temporel.

Cette bifurcation signifie que les fréquences fondamentales les plus basses vont entrer en spirale dans un modèle descendant continu qui amplifie considérablement l’accroissement des fréquences de basse densité, l’accroissement de la compression énergétique. À l’inverse, le seuil de fréquences plus élevées s’écarte de la polarité extrême des basses fréquences de base et bascule vers le haut dans l’octave suivante de fréquences dimensionnelles d’expansion énergétique accrue et d’apesanteur. Ce qui revient à dire que la pression de la force vibrationnelle exercée sur la fréquence la plus élevée à partir de la fréquence la plus basse – en créant une fréquence fondamentale moyenne alors qu’elle coexiste dans un champ énergétique de groupe – cessera d’exister, tout comme elle l’a déjà fait par le passé.

Recherche de Schumann

Il est urgent de poursuivre les recherches sur l’effet de la résonance de Schumann afin d’aider à éduquer les gens sur la façon dont le Soleil et le champ magnétique ont un impact radical sur le corps humain et sur le comportement humain.

Bien que la Résonance de Schumann ait pu être facilement confirmée par des mesures au moment de sa découverte, elle n’est plus si évidente car notre atmosphère est remplie de rayons / signaux artificiels de différentes fréquences. Les signaux artificiels éliminent pratiquement les signaux naturels, les signaux qui sont sur terre depuis des éons d’évolution. Ces signaux naturels agissent comme un diapason naturel, pas seulement pour les oscillateurs biologiques du cerveau et du cœur, mais pour tous les processus de vie.

Avec l’avènement de la technologie sans fil, en particulier les micro-ondes pulsées à des fréquences proches des Résonances de Schumann comme dans la téléphonie mobile, un autre problème surgit. Les humains créent un environnement qui est littéralement en désaccord avec la nature elle-même. Et c’est à ce stade qu’il est urgent de comprendre comment tout ce qui vit répond aux changements les plus subtils des champs magnétiques et électromagnétiques qui nous entourent. Par exemple, nous devons examiner l’interaction possible entre les cristaux de magnétite dans les cellules et les nombreux champs magnétiques d’origine humaine / artificiels dans l’environnement.

Il y a une grande nécessité de recherches indépendantes sur la bio-compatibilité entre les signaux naturels et artificiels. En reliant l’importance potentielle de la Résonance de Schumann et les dangers posés par les fréquences pulsées artificielles, il apparaît que si nous ne trouvons pas un moyen d’utiliser des signaux biocompatibles pour alimenter les nouvelles technologies, nous pouvons exposer toute vie à des dangers qui n’ont jamais été rencontrés précédemment. Nous pourrions payer un prix élevé pour cette myopie. Une attention sérieuse doit maintenant être accordée au rôle biologique possible des ondes stationnaires dans l’atmosphère, afin de ne pas négliger l’importance des oscillations dans la nature qui peuvent être essentielles à la conscience et à la vie elle-même.

Source: Le Dr Neil Cherry, un grand opposant des fréquences utilisées dans la téléphonie mobile, s’est également focalisé sur l’importance de la Résonance de Schumann dans ses publications ‘Les résonances de Schumann, un mécanisme biophysique plausible pour les effets sur la santé humaine de l’activité solaire / géomagnétique ‘(2002)’ ( Schumann Resonances, a plausible biophysical mechanism for the human health effects of Solar/Geomagnetic Activity (2002) et ‘l’Intelligence humaine : le cerveau, un système électromagnétique synchronisé par le signal de Résonance de Schumann (2003)’ ( Human intelligence: The brain, an electromagnetic system synchronized by the Schumann Resonance signal’(2003)).

Il est Important Maintenant de Rester Relaxé

Apprenez les pratiques du  12D Shield,  ES Core Triad et engagez vous vraiment à nettoyer les peurs et les souffrances dans votre corps.

Faites des Exercices de respiration et de relaxation du corps physique aussi profondément que possible. Relaxez le mental, relaxez le corps, permettez à l’énergie de circuler et visualisez-la en train de se déplacer en spirale vers le haut de la colonne vertébrale et de sortir de votre couronne.

Soyez présent le plus possible dans le moment, travaillez sur la tranquillité du mental en suivant les étapes de : Observer, Discerner, Accepter et Être Neutre afin de rester dans le point de l’Observateur ( Observer Point ). Clarifiez et recentrez votre mental hors de la peur et contrôlez le résultat.

Faites attention à ce que vous mangez et buvez, faites des petits repas plus simples. Le corps doit plus travailler pour digérer, alors faites attention et écoutez ce que le corps veut vraiment manger.

Restez hydraté et baignez-vous dans l’eau ou prenez des bains de sel. Tonifier, méditer et chanter dans le bain, peut aider énormément.

Restez tranquille, reposez-vous et restez à l’écart des circonstances émotionnellement théâtrales / des personnes qui manipulent et qui sont dans le contrôle. Veillez à ne plus vous engager dans ces tendances. Cherchez à trouver plus d’harmonie, de paix et d’équilibre dans votre vie.

Faites des recherches sur l’Ascension ( Ascension ) pour être informé, pour parler et communiquer avec les personnes qui comprennent et ont connu la même chose. Sachez qu’il est normal pour les humains d’avoir un éveil spirituel, et beaucoup de gens vivent exactement les mêmes choses que vous.

Si votre corps a des tensions, exercez une activité physique ou faites des étirements pour aider le corps à être plus ouvert et détendu. Allez dans la nature ou promenez-vous avec votre animal de compagnie. Faites des mouvements doux ou recevez des massages. Ayez l’intention de rester ancré et d’ancrer votre esprit intérieur dans votre corps.

Si vous avez subi des violences ou des traumatismes graves, une thérapie ou des conseils peuvent être utile, en ayant l’intention de libérer les traumatismes en toute sécurité dans un espace confidentiel, ce qui peut être fait par une personne qualifiée ou de confiance. Concentrez-vous sur la libération des problèmes liés aux traumatismes avec un thérapeute expérimenté et bienveillant qui comprend l’orientation spirituelle comme étant une motivation et un soutien pour le processus de guérison. Voir aussi ‘Les Symptômes d’Ascension, Nuit Sombre de l’Âme’ Ascension Symptoms,  Dark Night of the Soul).

Pour avoir plus d’informations sur Lisa Renee et sur son travail,
merci d’aller sur son site web :
http://www.energeticsynthesis.com/

Résonance de Schumann : a atteint des fréquences de plus de 36 et se dirige vers des pics maximums atteignant 50 Hz. Ce pic affecte radicalement le corps humain...
Résonance de Schumann : a atteint des fréquences de plus de 36 et se dirige vers des pics maximums atteignant 50 Hz. Ce pic affecte radicalement le corps humain...
Résonance de Schumann : a atteint des fréquences de plus de 36 et se dirige vers des pics maximums atteignant 50 Hz. Ce pic affecte radicalement le corps humain...
Résonance de Schumann : a atteint des fréquences de plus de 36 et se dirige vers des pics maximums atteignant 50 Hz. Ce pic affecte radicalement le corps humain...
Résonance de Schumann : a atteint des fréquences de plus de 36 et se dirige vers des pics maximums atteignant 50 Hz. Ce pic affecte radicalement le corps humain...
Résonance de Schumann : a atteint des fréquences de plus de 36 et se dirige vers des pics maximums atteignant 50 Hz. Ce pic affecte radicalement le corps humain...
Résonance de Schumann : a atteint des fréquences de plus de 36 et se dirige vers des pics maximums atteignant 50 Hz. Ce pic affecte radicalement le corps humain...

Résonance de Schumann : a atteint des fréquences de plus de 36 et se dirige vers des pics maximums atteignant 50 Hz. Ce pic affecte radicalement le corps humain...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents